TeamSoftSuite.com Index du Forum www.teamsoftsuite.com
Ce Forum de discussion a pour but de discuter sur les nouvelles technologies de l'ingénierie logiciel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos applications web online avec Zoho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamSoftSuite.com Index du Forum -> Software
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabil.adouani
Senior Admin

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Vos applications web online avec Zoho Répondre en citant

Salut à tous

voilà encore une fois j'interviens pour parler de Zoho, c'est une plateforme qui ne cesse de m'impressionner

Cette fois ci je vais vous parler de Zoho Creator : une application offrant la possibilté de créer des application web de gestion plus ou moins complexe d'une manière très intuitive et simple. En plus de cela, Zoho Creator permet de partager une application créée ou de l'ajouter dans son site web.

il fournit aussi une panoplie d'application déjà développée, copiable et personnalisable: celle qui me plait c'est une application nommée : Expense Tracker : elle me permet de gérer mon argent de poche Razz

voici le lien, inscrivez vous car d'ici pas mal de temps chacun va nous créer une application utile pour tous en guise de test Razz

http://creator.zoho.com

A+, big up Zoho

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
16676

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Forum francophone sur Zoho. Répondre en citant

Bonjour.

Je suis aussi impressionné par Zoho Creator ainsi que l'ensemble de la suite logicielle Zoho.

Ne trouvant pas de ressources importantes, en particulier en français, j'ai créé un site ainsi qu'un forum sur Zoho:

http://zoho.weebly.com/
http://zoho.exprimetoi.net/

N'hésitez pas à partager votre expérience de Zoho sur le forum.

LTABinc
[url]ltabinc.weebly.com[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamSoftSuite.com Index du Forum -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: